Jokey – votre partenaire mondial pour les solutions d'emballage

Des emballages plastiques de grande qualité pour les produits alimentaires et non alimentaires

Jokey est l’un des plus importants fabricants d'emballages rigides en plastique avec couvercle au monde. Nous fabriquons des seaux en plastique, des boîtes en plastique et des plateaux en plastique selon un procédé de moulage par injection de plastique. Nous proposons des solutions d'emballage intelligentes spécifiques à l'industrie pour les conditionneurs de produits alimentaires et non alimentaires.

Les emballages de Jokey sont synonymes de niveaux très élevés de qualité, d'hygiène, de facilité d'utilisation et d'innovation. Notre programme standard couvre des emballages en plastique ronds, rectangulaires, carrés et ovales de 120 ml à 35 litres. Nos seaux, boîtes et plateaux sont jusqu'à 100% recyclables. À partir des matières premières secondaires issues de ce procédé, nous produisons des emballages respectueux de l'environnement pour les produits non alimentaires.

Depuis près de 50 ans, le nom de Jokey est reconnu comme le garant d’une expertise remarquable dans le moulage par injection plastique et d'un service axé sur le client. Avec 1 800 employés, nous fabriquons nos produits dans 15 usines dans 12 pays et servons des clients dans environ 80 pays. Notre compétence en matières plastiques est complétée par notre propre société de construction d'outils, une unité commerciale pour les composants techniques en plastique et notre programme de meubles de salle de bains de grande qualité.

Actualités de Jokey

Les toutes dernières informations du Groupe Jokey.

Jokey Group takes over Treplas S.L.

Exhibition News in the Jokey Standard Product Range

Jokey at Interpack 2017

Catching your eye first of all. Then best-sellers.

JOKEY PACKAGING

Découvrez notre sélection d'emballages plastiques.

Jokey Packaging vous offre un programme standard extraordinairement étendu de seaux, plateaux et boîtes avec couvercles pour produits alimentaires et non alimentaires. Notre programme d'accessoires complets garantit des fonctions différenciées et un degré élevé de polyvalence. La plupart des gammes de produits de Jokey englobent une variété de volumes de 120 ml à 35 l. Les produits pour les ménages sont par conséquent tout aussi bien emballés que les portions de consommations en vrac. Avec Jokey, votre famille de produits provient toujours d'une seule source. 

Solutions industrielles de Jokey

Des emballages faits sur mesure pour votre industrie.

Qu'il s'agisse de crèmes glacées, de peintures murales ou de produits de nettoyage, nous connaissons votre marché et les attentes de vos clients. Nos solutions de grande qualité spécifiques à l’industrie garantissent des avantages concurrentiels clairs pour votre produit. Le matériau, la fonctionnalité et les accessoires correspondent précisément à vos produits et aux exigences de votre chaîne de valeur. L'emballage de Jokey assure des procédés de production et des processus logistiques efficaces, répond aux normes commerciales et offre le degré de commodité le plus élevé pour le consommateur.

Jokey Individual

Des moules personnalisés et des décorations attrayantes pour les emballages.

Vous recherchez une solution d'emballage hors du commun ? Doit-elle être originale et accrocheuse ? Désirez-vous augmenter la fonctionnalité de l'emballage ? Notre unité commerciale Jokey Individual développe des moules personnalisés adaptés aux clients et conçoit des décors attirants. Nous permettons à votre produit de se différencier de manière claire et authentique sur votre marché et de communiquer un effet d’appel indéniable sur le point de vente.

Jokey - your global partner for packaging solutions

High-quality plastic packaging for food and non-food goods

Jokey is a leading international manufacturer of rigid plastic packaging with lids. We produce plastic buckets, plastic boxes and plastic trays using a plastic injection moulding process. We offer clever industry-specific packaging solutions for packers of food and non-food goods.

Jokey packaging stands for the highest level of quality, hygiene, ease of use and innovation. Our standard programme covers round, rectangular, square and oval plastic packaging from 120ml to 35l. Our buckets, boxes and trays are up to 100% recyclable. From the secondary raw materials arising from this process we produce environmentally friendly packaging for non-food products.

For nearly 50 years the Jokey name has stood for outstanding expertise in plastic injection moulding and customer-oriented service. With 1800 employees we manufacture our products  in 15 factories in 12 countries and serve customers in around 80 countries. Our competence with plastics is rounded off by our own tool construction company, a business unit for technical plastic components and our high-quality bathroom furniture programme.

Jokey News

All the latest from the Jokey Group.

Jokey Group takes over Treplas S.L.

Exhibition News in the Jokey Standard Product Range

Jokey at Interpack 2017

Catching your eye first of all. Then best-sellers.

JOKEY PACKAGING

Discover our selection of plastic packaging

Jokey Packaging offers you an extraordinarily expansive standard programme of buckets, trays and boxes with lids for food and non-food products. Our comprehensive accessories programme ensures differentiated functions and a high degree of usability. Most Jokey product lines encompass a variety of volumes from 120ml to 35l. This means products for individual households are just as well packaged as bulk consumer portions. With Jokey your product family always comes  from a single source. 

Jokey industry solutions

Packaging that’s tailor-made for your industry.

Whether it’s ice cream, wall paint or cleaning agents, we know your market and your customers’ expectations. Our high-quality, industry-specific solutions guarantee clear competitive advantages for your product. Material, functionality and accessories are matched precisely to your products and the demands of your value chain. Jokey packaging ensures efficient production and logistical processes, meets trade standards and offers the highest level of convenience for the consumer.

Jokey Individual

Custom moulds and attractive packaging decorations.

Are you looking for an extraordinary packaging solution? Does it have to be original and eye-catching? Do you want to increase the functionality of the packaging? Our business unit Jokey Individual develops custom moulds tailored to customers and designs attention-grabbing decorations. We give your product a clear, authentic market differentiator and an unmistakable signalling effect at the point of sale.