Jokey Technics

Des pièces techniques en plastique de la plus haute précision.

Jokey Technics concentre toute l'expertise plastique du groupe Jokey. Nous nous spécialisons dans la production de séries individuelles à grande échelle en moulage par injection de plastique. En tant que partenaire de sous-traitance expérimenté, nous pouvons vous conseiller sur les produits, la planification des processus et les solutions de production à partir d'une seule source.

Qu’il s’agisse de conteneurs, d'écrans, d’abat-jour ou d’articles ménagers, avec Jokey Technics vous pouvez bénéficier de méthodes de production uniques. Nous nous occupons de la production de pièces, du moulage par injection plastique au conditionnement et à la décoration en passant par l'assemblage et la logistique.

Notre garantie de qualité.


Jokey Technics traite les thermoplastiques standard et les thermoplastiques techniques selon des procédés à la pointe de la technologie. Nous respectons les exigences les plus élevées de réglage de précision et de propriétés des matériaux pour obtenir les meilleurs résultats possibles. La qualité est excellente avec Jokey, raison pour laquelle les fabricants industriels de renom nous font confiance.

Les opérations de Jokey Technics sont réalisées dans notre usine de Sohland. Jokey Plastik Sohland GmbH est certifié selon les normes : ISO 9001-2008, ISO 22000-2005, BRC / IoP, ISO 50001

Jokey Technics

des pièces en plastique de la plus grande qualité

Production de pièces

Nos machines à la pointe de la technologie et nos propres installations de production garantissent des pièces d’une qualité et d’une efficacité exceptionnelles. Les pressions de serrage de nos machines de moulage par injection vont de 400 kN à 18 000 kN. Nous fabriquons à grande échelle des séries de pièces allant jusqu'à 10 kg, même dans le moulage par injection multi-composants et les procédures internes d'injection de gaz.

Thermoplastique

Jokey Technics fabrique tous les thermoplastiques courants. En plus des thermoplastiques standard de grande qualité, tels que le polypropylène, le polystyrène ou le polyéthylène, par exemple, nous utilisons des thermoplastiques courants tels que l'acrylonitrile butadiène styrène (ABS), le polyamide ou le polycarbonate. Les nouveaux produits renforcés, les nouveaux produits non renforcés ou les matières premières secondaires sont utilisés selon les applications.

Atelier de production de moules

Les moules de précision pour vos pièces sont fabriqués par Jokey Werkzeugbau GmbH, une filiale du Groupe Jokey. Sur demande, nous pouvons même commander vos moules auprès de partenaires commerciaux approuvés, partout dans le monde. Un service de production sur place dans l'usine Jokey Plastik de Sohland garantit la disponibilité permanente des moules.

Un aspect de grande qualité

Nous traitons les pièces en plastique par estampage à chaud, peinture, tampographie, étiquetage ou superbe étiquetage dans le moule.

Montage

Après la production, nous pouvons, sur demande, gérer l'assemblage automatisé ou spécialisé des pièces pour l'ensemble des composants. Nous proposons un contrôle supplémentaire de sécurité et de fonctionnement pour les composants électroniques.

 

 

Logistique

Assemblage, entreposage, fabrication d'une commande de production, emballage, expédition, livraison : Jokey Technics prend en charge tout le processus de logistique et de traitement de l'expédition. Vous pouvez bénéficier de systèmes de palettes et d'emballages intelligents, ainsi que de grandes capacités d’entreposage et de transport. Vous pouvez toujours compter sur notre grande fiabilité de livraison.

Aperçu technique

Les services de Jokey Technics.

Moulage thermoplastique par injection

  • Presses avec force de fermeture de 500 à 18 000 kN
  • Production jusqu’à environ 10 kg par pièce
  • Moulage par injection à composants multiples, procédures internes de pression au gaz et soudage par Vibration
  • Construction en interne des outils et des Accessoires
  • Production rationnelle

Finition

  • Estampage à chaud
  • Vernis
  • Étiquetage dans le moule
  • Tampographie
  • Étiquetage
  • Marquage laser

Service de sous-traitance

  • Conception et construction
  • Fabrication
  • Décoration
  • Montage
  • Logistique

Références

  • Appareils électroniques
  • Ordinateurs, écrans, boîtiers et articles de bureau
  • Conteneurs, boîtiers et plateaux
  • Articles ménagers et outils de jardinage
  • Articles jetables
  • Composants et petit mobilier design

Votre contact

Jörg Krause

Phone Tel. 03 59 36 / 36 - 2214

Jokey Technics

Technical plastic parts with the highest precision.

Jokey Technics combines the entire Jokey Group plastic expertise. We specialise in the production of individual, large-scale series in plastic injection moulding. As your experienced outsourcing partner, we can provide you with product advice, process planning and production solutions from a single source.

Whether it's containers, screens, lampshades or household items - with Jokey Technics you can benefit from a distinctive production depth. We look after your parts production, from plastic injection moulding to conditioning and decoration to assembly and logistics.

Our quality guarantee.


Jokey Technics processes standard thermoplastics and technical thermoplastics using cutting-edge technologies. We meet the highest requirements in respect of precision fitting and material properties with the best-possible results. The quality is great with Jokey, thus being the reason why reputable industrial manufacturers put their trust in us.

Jokey Technics operations take place in our factory in Sohland. Jokey Plastik Sohland GmbH is certified in accordance with: ISO 9001-2008, ISO 22000-2005, BRC / IoP, ISO 50001

Jokey Technics

Plastic parts of highest quality

Parts production

Our state-of-the-art machinery and our own fixture construction guarantee parts with outstanding quality and efficiency. The clamping force of our injection moulding machines ranges from 400 kN to 18,000 kN. We manufacture large-scale series up to 10 kg part weight - even in multi-component injection moulding and internal gas injection procedures.

Thermoplastics

Jokey Technics manufactures all popular thermoplastics. In addition to high quality standard thermoplastics, such as polypropylene, polystyrene or polyethylene for example, we use popular thermoplastics such as acrylonitrile butadiene styrene (ABS), poly-amide or polycarbonate. Reinforced new goods, non-reinforced new goods or secondary raw materials are used according to application.

Mould maintenance

The precision moulds for your parts are crafted by Jokey Werkzeugbau GmbH, part of the Jokey Group. Upon request, we can even order your moulds from approved business partners anywhere in the world. An on-site construction department at the Jokey Plastik factory in Sohland guarantees permanent availability of the moulds.

High-Quality appearance

We process plastic parts by means of hot stamping, paint, pad printing, labelling or with brilliant in-mould labelling.

 

 

Assembly

Following production, we can, upon request, deal with the automated or specialist assembly of the parts for the entire components. We offer an additional safety and function check for electronic components.

 

 

Logistics

Assembling, storing, making a production order, packaging, shipping, delivering: Jokey Technics takes the entire logistics and dispatch handling process off your hands. You can benefit from intelligent pallet and packing systems as well as high storage and transport capacities. You can always rely on our high delivery reliability.

Technical overview

The services from Jokey Technics.

Thermoplastic injection moulding

  • Interlocking machines from 500 to 18,000 kN
  • Production up to around 10 kg part weight
  • Multi-component injection moulding, internal gas pressure procedures and vibration welding
  • In-house tool and fixture construction
  • Rational production

Finishing

  • Hot stamping
  • Painting
  • In-mould labelling
  • Pad printing
  • Labelling
  • Laser marking

Outsourcing- Service

  • Design and Construction
  • Manufacturing
  • Decoration
  • Assembly
  • Logistics

References

  • Electronic appliances
  • Computers, Screens, housing and office items
  • Containers, cases and trays
  • Household items and garden tools
  • Disposable items
  • Design components and small furniture parts

Your contact

Jörg Krause

Phone Tel. 03 59 36 / 36 - 2214